Recherche d'un vieux film
golfoo
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce -que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne voie : je recherche le titre d'un vieux film dans les années 70 , en noir et blanc que j'ai vu a la télévision , le style du film faisait " peur ", l'histoire ce passe dans une grande maison où des petit personnages vivaient dans une grande chaudière dans la cave et attendaient que la maison soit habitée , chose faite part un couple et ces petits personnages avaientt peur de la lumière , et ils voulaient attraper la maîtresse de la maison.......
A voir également:
- Recherche d'un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je me rappelle très bien de ce film. D'ailleurs, à la fin, ces espèces de lutins arrivent à droguer la femme et à la traîner en direction de la cave pour la faire entrer dans la chaudière.
Elle essaie tant bien que mal de se défendre en leur balançant des coups de flash à l'aide d'un appareil photo, mais en vain, car son mari arrive juste trop tard pour la délivrer. Elle finit donc par faire partie de la bande de personnages en question.
Merci à Squalman pour nous avoir retrouvé le titre !
Judex
Je me rappelle très bien de ce film. D'ailleurs, à la fin, ces espèces de lutins arrivent à droguer la femme et à la traîner en direction de la cave pour la faire entrer dans la chaudière.
Elle essaie tant bien que mal de se défendre en leur balançant des coups de flash à l'aide d'un appareil photo, mais en vain, car son mari arrive juste trop tard pour la délivrer. Elle finit donc par faire partie de la bande de personnages en question.
Merci à Squalman pour nous avoir retrouvé le titre !
Judex