Coolwwwsearch.olehelp

verte -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
spybot m'a detecté coolwwwsearch.olehelp mais ne le supprime pas, j'ai passé avast et adaware mais ne le detectent pas , c cleaner ne le nettoie pas, au niveau des problemes j'ai souvent l'uc a 100 et dans mon courrier yahoo une pub s'ouvre au lieu de mon mail et cela 7 ou 8 fois avant que le mail s'ouvre, je pense aussi que de ce fait le processeur chauffe
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

26 réponses

verte

OUI merci mais j'hesite pour la mise a jour immediate car j(ai regardé vaguement et ils parlent de faire une sauvegarde avant donc risque de plantage, or j'ai imperativement besoin de mon ordi en ce moment
pour moi le virus est encore la et de plus en plus dans mes mails, c'est yahoo quand j'ouvre un mail une pub s'ouvre a la place et je suis obligée de fermer yahoo puis de le reouvrir pour pouvoir le lire, pas tres pratique
cordialement
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

OK. Mais la mise à de jour de Vista est importante.
Comme tu utilises firefox lance le et installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités
==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html
Et dis moi si tu as toujous tes pubs

Smart
0
verte

j'ai deja adbloock sur mon navigateur firefox le seul que j'utilise d'ailleurs
0

Je ne sais que dire de plus. Pour moi tun'es plus infecté.
On peut faire ceci:
Télécharge et installe CCleaner</gras> (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verte

REbonjour
ccleaner est deja sur mon ordi et je le passe regulierement au niveau du registre aussi
quand j'aurai fait toutes les mises a jour je reposterai
cordialement
0

OK. C'est le mieux et aussi l'otimisation

Smart
0