Problème de Webcam

yes-r -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tt le monde dsl mai j'ai un problème dans l'utilisation de ma webcam sur msn dans mn Laptop Dell Inspiron 1720 alors SVP aidez-moi!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
slt
quel est ton probleme ?
0
yes-r
 
slt, ma webcam au cours d'une conversation video ne s'affiche pas( elle est tt noire) alors svp aidez-moi
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai eu le meme probleme, il faut tout d'abord fermer tout les programmes qui marchent avec ta cam ( exemple ma cam logitech : fermer le programme Logitech Webcam) et puis essayer si ca marche.Si ca ne marche pas il faut aller dans OUTILS en haut puis dans CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO et quand ça sera l'etape de la webcam cherchez la et selectionnezet enfin terminer et la normalement ça devrait marcher.
0
yes-r
 
merci mai sa n'a pa marché malheureusement :(
0
Utilisateur anonyme
 
alors il doit manquer les pilotes branche ta cam et vas faire un tour dans https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection
0
Utilisateur anonyme
 
et telecharger biensûr les pilotes de ta cam.
0