Copier un logiciel de mon ordi
chris061068
Messages postés
19
Statut
Membre
-
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre -
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un an j'ai installé sur mon ordi un logiciel de graphisme à partir d'un cd (non original) qui fonctionne parfaitement mais j'ai besoin de transférer ce logiciel sur un autre ordi, comment dois-je faire ? Je ne l'ai pas enregistré, directement exécuter et je n'ai plus accès au CD...
D'avance merci !
<config>Windows Vista /
Il y a un an j'ai installé sur mon ordi un logiciel de graphisme à partir d'un cd (non original) qui fonctionne parfaitement mais j'ai besoin de transférer ce logiciel sur un autre ordi, comment dois-je faire ? Je ne l'ai pas enregistré, directement exécuter et je n'ai plus accès au CD...
D'avance merci !
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Copier un logiciel de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
J'ai un probleme de son sur mon ordi. dont je veux un pilote de son, controuer de bus, controleur video(compatible VGA) et un PCI device.
C'est pas possible de transférer un logiciel d'un PC à l'autre.
Parce que j'ai déjà essayé il y a longtemps ^^
Les logiciels s'installent dans "mes programmes" (ou autres chemin personnalisé lors de l'installation) et EGALEMENT dans les fichiers de registre système...
Je ne pense pas qu'on puisse importer les fichiers de registre un pc à l'autre... à voir
Parce que j'ai déjà essayé il y a longtemps ^^
Les logiciels s'installent dans "mes programmes" (ou autres chemin personnalisé lors de l'installation) et EGALEMENT dans les fichiers de registre système...
Je ne pense pas qu'on puisse importer les fichiers de registre un pc à l'autre... à voir