Coment ficher s'ouvre avec programme inconnu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais que mon ficher qui s'ouvre avec paint ne soit plus lié à aucun programme
comment faire?
merci
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Tu ne veux aucune association avec un programme pour ce fichier seulement ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Utilisateur anonyme

oui, c'est ca
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur ce fichier, renommer et enlève l'extension.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
XXX

Excuse moi, j'avais mal compris.

Mais si tu explique pourquoi il faut que ton fichier s'ouvre avec aucun programme, il y a peut être une alternative à supprimer l'extension.
1
Utilisateur anonyme

ben par exemple mes telechargement d'internet ce retrouve tous en avi ou flv, c'est chiant, c'est pareil pour d'autre fichier comme ca, qu'il souvre avec n'importe quel programme.

(je ne veux pas definir le programme paske je lai pas... en aller sur le programme jouvre le fichier mais je ne peu pas cliquer pour l'ouvrir)
0
XXX

Hello.
Si ton fichier s'ouvrait avec Paint et que maintenant il s'ouvre toujours avec autre chose, fais clic droit dur un fichier que tu veux ouvrir avec Paint, propriétés, s'ouvre avec: MODIFIER (le programme par défaut), après, choisis paint dans la liste, appliquer, OK.
(ça ne marche que sous vista mais sous W2000, XP, et 7, la démarche est presque pareil)
0
Utilisateur anonyme

non, je veux qque le fichier s'ouvre avec pas de programme, je ne veux plus qu'il souvre avec paint!
0