A voir également:
- Coment ficher s'ouvre avec programme inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Message programmé - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu ne veux aucune association avec un programme pour ce fichier seulement ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu ne veux aucune association avec un programme pour ce fichier seulement ?
Utilisateur anonyme
oui, c'est ca
Fais clic droit sur ce fichier, renommer et enlève l'extension.
Excuse moi, j'avais mal compris.
Mais si tu explique pourquoi il faut que ton fichier s'ouvre avec aucun programme, il y a peut être une alternative à supprimer l'extension.
Mais si tu explique pourquoi il faut que ton fichier s'ouvre avec aucun programme, il y a peut être une alternative à supprimer l'extension.
ben par exemple mes telechargement d'internet ce retrouve tous en avi ou flv, c'est chiant, c'est pareil pour d'autre fichier comme ca, qu'il souvre avec n'importe quel programme.
(je ne veux pas definir le programme paske je lai pas... en aller sur le programme jouvre le fichier mais je ne peu pas cliquer pour l'ouvrir)
(je ne veux pas definir le programme paske je lai pas... en aller sur le programme jouvre le fichier mais je ne peu pas cliquer pour l'ouvrir)
Hello.
Si ton fichier s'ouvrait avec Paint et que maintenant il s'ouvre toujours avec autre chose, fais clic droit dur un fichier que tu veux ouvrir avec Paint, propriétés, s'ouvre avec: MODIFIER (le programme par défaut), après, choisis paint dans la liste, appliquer, OK.
(ça ne marche que sous vista mais sous W2000, XP, et 7, la démarche est presque pareil)
Si ton fichier s'ouvrait avec Paint et que maintenant il s'ouvre toujours avec autre chose, fais clic droit dur un fichier que tu veux ouvrir avec Paint, propriétés, s'ouvre avec: MODIFIER (le programme par défaut), après, choisis paint dans la liste, appliquer, OK.
(ça ne marche que sous vista mais sous W2000, XP, et 7, la démarche est presque pareil)