Bugs de Windows
mallou-x
Messages postés
21
Statut
Membre
-
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des problèmes avec Windows. L'ordinateur bug, se bloque...au point que je suis obligée de l'éteindre. J'ai pourtant déjà fais tout ce qu'il y a à faire, ou plutôt ce que l'on m'a conseillé comme les nettoyages, etc..
Y a t'il d'autre solution ?
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques temps des problèmes avec Windows. L'ordinateur bug, se bloque...au point que je suis obligée de l'éteindre. J'ai pourtant déjà fais tout ce qu'il y a à faire, ou plutôt ce que l'on m'a conseillé comme les nettoyages, etc..
Y a t'il d'autre solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bugs de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjours ,
a tu mie un logiciel avant sais beug ?
ps : windows vista est connu pour un OS tres gourments en ressource et tres lourd vas sur windows 7 ;) tu trouvera ton bonnheur , je sais que sais chere une version OEM mais tu peut acheter une mise a niveau =) a 119€ , si tu es etudian sa sera 35€ profesionelle sur microsoft.com
si cela n'est pas deja terminer
voila
a tu mie un logiciel avant sais beug ?
ps : windows vista est connu pour un OS tres gourments en ressource et tres lourd vas sur windows 7 ;) tu trouvera ton bonnheur , je sais que sais chere une version OEM mais tu peut acheter une mise a niveau =) a 119€ , si tu es etudian sa sera 35€ profesionelle sur microsoft.com
si cela n'est pas deja terminer
voila
Et les logiciels j'en ai déjà supprimer pas mal et pourtant les bugs continuent lk
Mais merci quand même! :)
si non si tu a les cd de windows vista dit moi et allon y pour le reinstaller =)