Installation 512Mo RAM sur SONY PCG-883M
raoul66740
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je désire changer la capacité de mémoire sur un ordinateur portable SONY PCG-883M qui possède une memoire de 256Mo (PC133S).
Il semble qu'un risque de compatibilité entre une mémoire de 512 Mo avec la carte mère existe sur ce type de notebock.
Quelqu'un a-t-il déja fait cette modification ?
Je désire changer la capacité de mémoire sur un ordinateur portable SONY PCG-883M qui possède une memoire de 256Mo (PC133S).
Il semble qu'un risque de compatibilité entre une mémoire de 512 Mo avec la carte mère existe sur ce type de notebock.
Quelqu'un a-t-il déja fait cette modification ?
A voir également:
- Installation 512Mo RAM sur SONY PCG-883M
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
oula!
il faudrait regarder dans le manuel du contructeur pour savoir à cmbien peut etre augmentée la RAM sur ce PC. Il s'agit de SDRAM 133, je sais que certains chipset (sur ordinateurs fixes) avaient des limitations quant à la mémoire: par exemple, pas plus de 128 Mo/ face....
je pense qu'on est parti pour faire des recherches google sur de vieux forums !
La SDRAM risque de te couter cher pour un ordinateur qui n'est pas de première jeunesse!
il faudrait regarder dans le manuel du contructeur pour savoir à cmbien peut etre augmentée la RAM sur ce PC. Il s'agit de SDRAM 133, je sais que certains chipset (sur ordinateurs fixes) avaient des limitations quant à la mémoire: par exemple, pas plus de 128 Mo/ face....
je pense qu'on est parti pour faire des recherches google sur de vieux forums !
La SDRAM risque de te couter cher pour un ordinateur qui n'est pas de première jeunesse!