Problème avec un disque dur " My passport "
bulle-de-savon
-
bulle-de-savon -
bulle-de-savon -
Bonjour,
Voilà j'ai un disque dur externe My passport de 500Go , je suis sous vista & depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon disque dur, il n'apparait plus dans " Ordinateur " par contre quand je vais dans panneau de configuration et dans outils & gestionnaire de périphérique je le vois encore.
Que je dois je faire pour pouvoir le rouvrir ?! merci d'avance
Voilà j'ai un disque dur externe My passport de 500Go , je suis sous vista & depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon disque dur, il n'apparait plus dans " Ordinateur " par contre quand je vais dans panneau de configuration et dans outils & gestionnaire de périphérique je le vois encore.
Que je dois je faire pour pouvoir le rouvrir ?! merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un disque dur " My passport "
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Salut,
dans la gestion des disques est-ce qu'il est identifié par une lettre ?
si oui, repaire cette lettre ensuite quitte la gestion des disques, tiens pressé la touche Windows ' logo' puis une pression sur la touche R. Dans la zone Ouvrir tapes chkdsk x: /f Remplace la lettre X par celle de ton disque externe, valide > ok
Attendre la fin de l'analyse et redémarrer le pc pour voir si cette fois il est présent dan Ordinateur 'Poste de travail'.
Attention! toujours désactiver les lecteurs externes avant de les débranchés
le druide sans la potion.
dans la gestion des disques est-ce qu'il est identifié par une lettre ?
si oui, repaire cette lettre ensuite quitte la gestion des disques, tiens pressé la touche Windows ' logo' puis une pression sur la touche R. Dans la zone Ouvrir tapes chkdsk x: /f Remplace la lettre X par celle de ton disque externe, valide > ok
Attendre la fin de l'analyse et redémarrer le pc pour voir si cette fois il est présent dan Ordinateur 'Poste de travail'.
Attention! toujours désactiver les lecteurs externes avant de les débranchés
le druide sans la potion.
bulle-de-savon
Non il ne possède pas de lettre c'est juste marqué WD my passport 017A USB Device & j'ai essayé plusieurs fois la zone ouvrir mais rien ne se passe.
Mettre à jour le pilote matériel ( déjà cliquer dessus rien ne se passe non plus)
Désactiver
Désinstaller
Rechercher les modifications sur le matériel ( rien ne se passe non plus )
Propriété
Désactiver
Désinstaller
Rechercher les modifications sur le matériel ( rien ne se passe non plus )
Propriété
non non, tu n'es pas au bon endroit, c'est pas dans le gestionnaire de périph., mais dans la gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu l'as, sous Vista ou seven clic droit sur Ordinateur puis Gérer, sous xp clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
Ensuite Gestion des disques, sélectionne ton lecteur externe clic droit pour voir les choix.
Ensuite Gestion des disques, sélectionne ton lecteur externe clic droit pour voir les choix.
dans ce cas pas évident, essayes le sur un autre pc après si tu peux le sortir de son boitier le brancher directement à l'intérieur de la tour.
Je les essayé sur un ordi ou je n'avais aucun droit & il me demandait de l'installer.
Donc tu penses que si je vais sur un ordi ou je pourrais avoir des droits je pourrais faire quelques choses qui me permettrait de le refaire fonctionner sur mon pc ? Et si c'est le cas que dois je faire ?
Merci pour ton aide.
Donc tu penses que si je vais sur un ordi ou je pourrais avoir des droits je pourrais faire quelques choses qui me permettrait de le refaire fonctionner sur mon pc ? Et si c'est le cas que dois je faire ?
Merci pour ton aide.