Console de jeux

quicks Messages postés 4 Statut Membre -  
 jio62 -
Bonjour,
quel est à votre avis sur la meilleur console de jeux pour des enfants de 8 et 10 ans
Merci pour vos conseille.

A voir également:

3 réponses

celte22 Messages postés 111 Statut Membre 6

Bonjour a toi, Je pense que la wii est la mieux pour des enfant de cette age et meme pour des personne plus agée, les enfant s'amuse beaucoup avec cette console.

Voila bonne chance pour la suite.
0
jio62

bonjours je vous conseille la wii elle est a bas prix comparer a ces concurrente est elle reste attractive de plus vous pourrez même vous prendre au jeux car ces une console pour toute la famille
0

Ns avons le meme commentaire ^^
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Le tennis !
Il jouera bien assez tôt à la console et sur son portable ce p'tit c** !

Sinon, en effet la wii est plutôt sympa.
Ou maintenant Kinect avec Xbox360
0

Oula stop rage x), et je ne sui pas dacord pour kinect qui aura de moin en moin de jeux pour enfant!!
0
quicks Messages postés 4 Statut Membre

la kinect doit être plus chère que la wi
0

oui la xbox avec kinect revien a plus chers ^^
0
jio62

le kinecte et tournée vers un public de pure gamer et non vers un public de jeune bambin donc kinecte n'est pas la meilleur options de plus la wii actuellement coute environt 250euro je croit alors que la xbox 360 plus le kinecte sa revient a 349€ avec le pack mais pri a part sa revient facilement a 450€ (je le sait ma carte bleu sans souvient :( )
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

C'était juste un petit taunt et l'op n'a jamais parlé de budget.

Concernant les jeux pour Kinect :
actuellement à la fnac 90% des testeurs sont des enfants et rien ne dit que les jeux Kinect vont évoluer vers des jeux pour gamers.
0