QUESTIONS FIFA 11

Julie -  
 th10 -
Bonjour,

Alors voilà j'ai juste deux questions à poser à ceux qui jouent à FIFA 11 :

Lorsque je termine un match (en mode carrière par exemple), je gagne des points sur mon profils (entre 40 et 60 points à chaque fin de matchs), à quoi servent ces points ? Actuellement j'en ai 1500 à peu prés.

Et lorsque je vais faire un match en ligne, il y a écris "Niveau 1" en dessous du nom de mon profil. Comment faire pour augmenter ce niveau ??

Merci de me répondre.

A voir également:

5 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut pour les points de match, cela permet aux autres de voir ton niveau de jeu en mode solo d'ou ta fidèlité à FIFA car se sont des points cumulés, moi je suis à +180000 lol à une époque ces points te servaient pour ton avatar tu pouvais lui acheter des tenues etc...disponible sur le site EASPORT pour tes niveaux en ligne plus tu joue et plus tu gagne plus tu augmente ton niveau en solo uniquement car en club sa marche pas et en équipe non plus, bon GAME et à plus sur FIFA ps3
1
Julie

D'accord merci pour tes réponses ;)
0
Julie

Au fait j'ai une autre question :

Y a t'il une astuce pour enregistrer des ralentis ? Parce qu'un beau but parfois on a bien envie de le garder :)

Sur PES on peut enregistrer les ralenti mais pas sur FIFA c'est dommage quand même.
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Bien sur après chaque match tu vas dans meilleurs moments et tu peux sauvegarder les actions et même les buts tu appui sur R3 sa sauvegarde et ensuite tu fais triangle et tu diffuse tes actions sur le site FIFA easport en plus tu recupère des trophées
0
Julie

Aaaaah d'accord merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th10

Bonjour, j'ai une réponse a ta question 2 . Enfaite , pour augmenter de niveau . Tu dois jouer et gagner . Si tu gagnes tu auras des points pour passer des niveaux . Si tu perds tu en perderas bien sur .

A bientot sur Fifa 11!
0