Hors ligne passe en disponible tout seul

Fermé
marilene22 - 19 nov. 2010 à 14:46
 yo - 12 mars 2011 à 14:42
Bonjour,
j'ai un petit problème quand je me mets en hors ligne sur msn et que j'ouvre ma messagerie le statut devient disponible et c'est désagréable car cela ne le faisait pas avant.
merci
cordialement



A voir également:

3 réponses

Salut !

En fait c'est un problème dût au "webmessenger" de la boite mail.
Je viens de trouver la solution ici :

http://saamu.net/topic2386.html

sur la messagerie hotmail, il suffit de cliquer en haut sur "messenger" et ensuite sur "se déconnecter".
Lors des connections à la messageries les fois suivantes, il ne se connecte plus au "webmessenger" et du coup le statut de live messenger reste hors ligne.
2
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
19 nov. 2010 à 18:29
Bonsoir,

Depuis peu de temps, hotmail a un nouveau système de boite mail.
mais le problème, c'est qu'aujourd'hui hui, on ne peut plus consulter ses mails sans apparaitre "en ligne" dans msn !
avant, msn et la boite de réception hotmail étaient deux choses séparées...

De ma part , il y'a aucun remède pour ca , pour le moment.
0
tu dois te mettre hors ligne quand tu te connectes sur ton hotmail (clique sur le carré vert à gauche de ton nom dans ta fenêtre hotmail). Ton statut hors ligne est gardé en mémoire par la suite, jusqu'à ce que tu rechanges ton statut sur ton msn.
0
faux le probleme persiste ( en statut hors ligne quand on se connect a la boite hotmail je passe en disponible ) c'est horible que faire ?
0
t'as trouvé une solution ?
0
Bonjour,

Pour résoudre ce problème, il faut amener le curseur de la souris sur son nom en haut à droite de la page de Webmessenger. Une liste déroulante apparait où il suffit de choisir son statut de connexion.
Là on apparait hors ligne (si on veut) tout en étant connecté !

Et voilà...

Bonne journée
0