De l'aide

Résolu
salouh -  
 Salouh -
bonjour ! j'ai un pb avec mon pc ! il s'arrete au demarage et affiche un message d'erreur quia rapport avec mon clavier..et propose d'aller booter avec F1....je clique dessus mais ca repond pas..j'ai beau changé de clavier mais ca persiste...si qlq'1 connait une solution ! merci d'avance

2 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Est ce que ton clavier est en USB ou en PS/2 (prise ancienne ronde)???
Si il est en USB essaie de te procurer un clavier PS/2 puis d'activer les mode USB MOUSE - KEYBOARD dans le BIOS du PC... si ton clavier est en PS/2 vérifie sur ton ordi que les broches de la prise ne sont pas tordues et essaie de nettoyer la prise! Sinon ta prise PS/2 est sûrement morte...

@+
Gabri741
0
Salouh

salut et merci de répondre a mon message ! j'ai l'ancienne prise pour mon clavier..j'ai essayé avec d'autres claviers..je crois que que ca cloche dedans dans l'UC..vais suivre ton conseil et voir ce que ca donne ! encore une fois merci !
0
Salouh

Salut ! le pb est resolu..c'est etrange mais c'etait la souris la cause du message d'erreur et empeche le pc de demarrer correctement..j'ai remplacé avec une autre souris et ca a marché ! voilà ! merci d'avoir pris la peine de me lire !
0