Editer le texte dans photoimpact 11

rocqolivier Messages postés 85 Statut Membre -  
 swan -
Bonjour!

J'utilise le progrramme Ulead Photoimpact 11 et dans la bibliothèque il y a des effets de texte prédéfinis (pas ceux de l'onglet galerie mais ceux de l'onglet bibliothèques) qui sont vraiment intéressants.

Malheureusement j'arrive à les insérer dans une photo mais pas à en modifier le texte d'origine Ulead quelque chose, je me dis qu'il y a surement moyen de personnaliser ce texte mais je ne trouve pas comment, sur certains le clic droit permet d'editer le texte mais sur la plupart la commande editer le texte n'apparait pas.

Quelqu'un peut-il m'aider? (J'ai déjà été voir sur le site d'Ulead mais j'ai rien trouvé)

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Yasmina

salut moi aussi j'ai le meme probleme alors est-ce que t'as trouvé comment faire ?
si oé contact moi sur mon adress msn : shook69@hotmail.fr
0
swan

si tu regardes , un fois que tu as selectionner le type dans ta palette magique dans la "bibliothèque d'objets" exemple "C03"sur que d'ici tu ne pourra pas éditer le texte en lui même.. Cela te mets le texte "C03" sur ton image de base..

L'astuce :

Elle consiste cependant une fois obtenu : le texte "C03" sur ton image de base...

A passer sur le mode texte directement "Outils Texte [T]" et a mettre ton pointeur sur cette sélection pour récupérer le type texte, la couleur et la font .. voilà ^^

Amicalement Swan.
0