Pc redémarre lors d'une lecture vidéo plante!

Fermé
delpiero Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 19 déc. 2005 à 14:55
 syl29 - 10 août 2008 à 23:56
bonjour tout le monde, volia j'ai un petit problème lorsque je regarde une vidéo mon pc plante et rédémarre le message de windows m'affiche qu'il ya un problème avec ma carte vidéo, ça vient sans doute de mes pilotes je suis allé dans le direct x pour tester ma carte et ça marche alors si vous avez une astuce afin de m'aider ça serait sympa de votre part merci...
A voir également:

2 réponses

salut a toi j'ai un solution probable car j'ai eu le meme probleme que toi essaye et di moi quoi

panneau de configuration => affichage => parametre => avance , onglet asus et tu decoche aciver asus osd et onglet asus splendid tu decoche activer asus splendid et MAGIE CA MARCHE
Tien moi au courant. Amicalement.
1
Cucci merci j'ai profité de ton astuce et ca marche - encore merci.
0
Je tenais vraiment à te remercier car moi aussi j'ai profité de ta réponse et c'est vrai ça marche !!! ça faisait plusieurs jours que j'essayais de "traduire" des discussions qui conseillaient de vérifier les codecs, ram ou carte graphique et pour tout dire, n'y comprenant absolument, rien jétais prête à envoyer mon ordi à la boutique pour réparation, alors merci encore pour le tuyau et ... pour l'économie; Ca m'épate toujours de compendre d'où vous trouvez vos solution a des problèmes comme ceux-là ??
0
bonjour ce n s pas un probleme de carte mais simplement une erreur du film car moi j ai eu ce probleme pas plus tard qui hiers j ai refait une copie du divx qui etait dans mes dossiers et je n ai plus cette erreur et mon pc ne plante plus et je n ai plus le message erreur de windows
-1