Comment changer le nom d'un Graveur DVD

Résolu
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, comment lui donner un nom, parceque j'ai 2 graveur dvd et quand je grave avec Nero Vision il me demande de choisi un , il ya un qui porte le nom HL-DSL etc.. et l'autre ATAPI etc...
je comprend pas lequel est le celui de haut lequel est celui d'enbas. cé pour ca que je veux changer le nom pour que j'ai la facilité a comprendre que dans quel inserer le disque.

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonsoir

tu clic dessus renommé et tu met un nom ou une lettre comme ceci

Lecteur (E)

Lecteur (F)

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

il n'y pas de option nommer / renommer, tu peux aller voir avec ton ordi
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

merci beaucoup ^^
0

Alors moi j avais fait ceci

démarrer exécuter tape diskmgmt.msc

après je vais sur le graveur clic droit et modifier la lettre du lecteur

voila @+
0