A voir également:
- Comment recuperer une adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
8 réponses
intik1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006
37
19 déc. 2005 à 14:00
19 déc. 2005 à 14:00
bonjour!
Bien que tu es formaté ton pc, ton adresse msn et le mdp reste inchangé. Tu dois juste réinstaller msn, et retaper ton adresse msn et ton mdp (que seul toi tu connais puisque c confidentiel).
Bien que tu es formaté ton pc, ton adresse msn et le mdp reste inchangé. Tu dois juste réinstaller msn, et retaper ton adresse msn et ton mdp (que seul toi tu connais puisque c confidentiel).
gaby10
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
57
19 déc. 2005 à 14:05
19 déc. 2005 à 14:05
t'as verifier si ta carte reseau est bien installée ou si ton serveur t'affecte une adresse des que tu te connecte?
Bonjour,
klk1 m a piraté ma boite de msn je me souvien pas de ladresse de secours ni la question secrete j ai des mails importants dans ma boite de reception merci de m aider
klk1 m a piraté ma boite de msn je me souvien pas de ladresse de secours ni la question secrete j ai des mails importants dans ma boite de reception merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens de creer une nouvelle adresse msn pour partir en deplacement. Je veux continuer a chater avec mes enfants mais je ne sais pzs commment faire pour recuperer toute les adresse que j'ai sur mon pc fixe, sur msn.
Merci de votre reponse
je viens de creer une nouvelle adresse msn pour partir en deplacement. Je veux continuer a chater avec mes enfants mais je ne sais pzs commment faire pour recuperer toute les adresse que j'ai sur mon pc fixe, sur msn.
Merci de votre reponse
florian76116
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
Modifié par crapoulou le 16/08/2010 à 14:54
slt j c comen fair envoi un mail a msn : xxxxxxx@hotmail.fr , jespére ke ta une adresse msn la ou tu peu te co pck si on sa ne march pa ! donc envoi un email comme koi ke sa march pa !
florian76116
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
Envoyé un mail sur msn : xxxxxxxx@hotmail.fr (ce n'est pa une fausse adresse !)
vous avez juste a avoir une autre adresse msn pour recevoir cet email (adresse MSN non opérateur !)
_entrer votre adresse msn que vous vous étes fait volée ainsi que son ancien mot de passe
_votre nom et prénom
_votre ville (france/normandie)
_votre département(76...)
_votre opérateur internet(orange...)
Avec le mail que vous envoyer a msn messenger, envoyé le mot de passe de votre adresse msn (de l'adresse msn que vous aller envoyer le mail a msn messenger) contacter moi en cas de probléme ;)
a++
vous avez juste a avoir une autre adresse msn pour recevoir cet email (adresse MSN non opérateur !)
_entrer votre adresse msn que vous vous étes fait volée ainsi que son ancien mot de passe
_votre nom et prénom
_votre ville (france/normandie)
_votre département(76...)
_votre opérateur internet(orange...)
Avec le mail que vous envoyer a msn messenger, envoyé le mot de passe de votre adresse msn (de l'adresse msn que vous aller envoyer le mail a msn messenger) contacter moi en cas de probléme ;)
a++