Plus de son avec la carte ati readon hd 4550

Résolu
limsa -  
 limsa -
Bonjour, depuis que j'ai installé ma carte graphique ATI RADEON HD 4550, je n'ai plus de son et je voudrais savoir comment régler ce problème.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut mettre le chipset audio sur "enable" dans le bios et valider en le quittant.
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
1
Utilisateur anonyme

pour accéder au bios il faut tapoter sur une touche au démarrage du pc genre, F1 ou F2 ou Echap.....sa varie selon la marque de la carte mère, si tu ne la connais pas essaie plusieurs touches.
1
limsa

merci merci énormément sa remarche sa doit faire un an que tout le monde regarde et trouve pas merci bocou!!!!
0
Utilisateur anonyme

houla ! un an !?!?
0
limsa

ui mdr ya o moin 4 amis ki sy conaissen ki ont regarder et pas trouver et moi bah jy conai rien
0
Utilisateur anonyme

hé hé, par contre en langage sms t'es calé !! :)

@+
0
limsa

ui lol
0
limsa

merci de ton aide mais pourrait tu m'expliquer vite fai car je m'y connais pas trop comment je vais ds le bios et c koi un chipset audio merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peux tu préciser la marque et le modèle de ta carte mère .
As tu fais ce que te demandait pico ?
0
limsa

oui mai yavai rien du tout . je c pa tro pr la ùark et le modèle dla carte mère c la mème depuis ke g achté mon pc et mn pc c un windows vista edition familiale premium
0