HP Pavillion DV7 Recovery

barela1070 Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai eu ressèment un problème avec mon pc écran bleu, message d'erreur.. J'ai téléphoné à HP suivi les instruction par téléphone et il m'ont effacer mon windows seven (fin moi) et mon facturer un nouveau cd d'installation. C'est la que sa commence mon problème.

J'ai reçus 3 cds le premier c'est cd 1 et 2 de recovery systeme DVD Windows 7 Home Premium, et le 3 ème cd Application and Driver Recovery CD. Une foie fini l'installation Recovery Manager, des 2 premier cd (de recovery système DVD Windows 7 Home Premium). Mon pc se rallume et s'éteint tout seul (en boucle). J'ai le petit logo HP qui s'affiche ensuite "windows charge files" et après "starting windows" un écran gris apparait (fond windows seven). Une fenêtre noir qui apparaît très vite et disparaît ensuite, mon pc s'éteint et se rallume (et sa en boucle)... Merci d'essayer de m'aider

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu peux démarrer en mode sans échec fini l'installation des drivers avec le 3ème cd Application and Driver Recovery CD
0