Question pour cod6

Fermé
Thomato87 - Modifié par Thomato87 le 18/11/2010 à 21:33
 Thomato87 - 20 nov. 2010 à 10:17
Bonjour, voilà je joue en multi sur call of duty modern warfare 2 mais il y a 2-3 points que je voudrai éclaircir. Voilà alors enfaite je voudrai savoir :
Le silencieux enlève t'il des dégât ou de la précision sur une arme ou en ajoute t'il ?
A quoi servent les viseur laser et holographique ? augmente t'il la précision ou la porté ou les dégâts ?
les machines guns sont t'elles efficace ou pas et si oui avec quel(s) accessoires

Et enfin si vous pouviez me conseillé sur des classes d'armes car je sais vraiment quoi pas prendre ( je suis lvl 62 mais vous pouvez donner des classes pour plus haut niveau je monte vite )
Thomato87 <====sur xbox live ;)

2 réponses

Alors:
- le silencieux n'enleve ni puissance ni précision à l'arme mais seulement réduit la portée. Il permet en plus de ne pas se faire repérer sur le radar lorsque tu tir.
- les viseurs holographiques et laser sont à peu près identique et servent juste à voir plus précisement l'endroit ou tu tir mais ne rajoute pas de portée.

Comme classe d'arme je peut te conseiller:
- UMP45+Silencieux
Marathon
Poids léger
Commando
Pour les petites cartes

- Intervention
Passe passe
Force d'opposition
Visée solide (Pro sinon ça ne sert a rien)
Pour les grandes cartes

- Famas ou Scar H
Bling Bling
Determination
Comando

Voila, en esperant t'avoir aidé :)
1
Merci beaucoup ! Car en effet on m'a souvent dit que le silencieux pouvais réduire le recul mais après test je me rend compte qu'il en rajoute plutôt ! et les viseurs c'est pareil (enfin je trouve) après le problème pour les armes c'est que l'intervention je m'en suis jamais servi donc j'ai rien débloquer dessus mais je vais m'entrainer et ça va venir !
0
a et aussi : la lunette thermique fait elle baisser la précision ?
0