Problème Rootkit
Thelifestyle
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà cela fait 2ans et demi que j'ai un problème de reboot, Le première fois (il y a 2ans) j'ai emmener mon pc à réparer car ça en était arriver a un stade ou je ne pouvais plus acceder a ma session, puis ensuite plus de problème jusqu'à 7mois plus tard même problème, j'ai laisser mon pc de coté jusqu'a il y a quelques semaines , voulant à tout prix le régler, j'ai décider de le reformater, cela a marcher pendant une semaine puis là ça recommence, j'ai alors trouver la source du problème grave a Combofix : c'est un rootkit, mais voila je ne peux finir l'analyse de Combofix vu qu'il reboot en plein milieu avec le message d'alerte " combofix a détecté la présence de rootkit et a besoin de faire redémarer votre machine " donc j'ai surfer sur le net, et j'ai trouver " GMER " et là paf rien n'est detecter .. Que faire ?
Malgrè la contribution de archet9 , problème toujours non résolu (voir page 2) j'ai utilisé Combo fix, GMER , MBAM , ZHPDiag, Super Antispyware , Kill'em ( de gen-hackman ) mais malgré que les rootkits ne soit plus présent sur l'ordinateur , il continu a redemarré ....
Malgrè la contribution de archet9 , problème toujours non résolu (voir page 2) j'ai utilisé Combo fix, GMER , MBAM , ZHPDiag, Super Antispyware , Kill'em ( de gen-hackman ) mais malgré que les rootkits ne soit plus présent sur l'ordinateur , il continu a redemarré ....
A voir également:
- Problème Rootkit
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares