Ouvrir un lien internet à partir d'un message
Résolu
Jouet18
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Jouet18 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jouet18 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques jours et cela fonctionnait parfaitement avant, lorsque qu'un message indique un lien vers une page du net, je n'ai plus accès à ce lien et le message suivant apparait:
aucun programme associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. Mon SE est Vista édition familiale
J'ai essayé Mozilla depuis hier et même si je n'ai pas de message d'erreur, impossible d'ouvrir le lien
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
depuis quelques jours et cela fonctionnait parfaitement avant, lorsque qu'un message indique un lien vers une page du net, je n'ai plus accès à ce lien et le message suivant apparait:
aucun programme associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. Mon SE est Vista édition familiale
J'ai essayé Mozilla depuis hier et même si je n'ai pas de message d'erreur, impossible d'ouvrir le lien
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouvrir un lien internet à partir d'un message
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide