[Xbox] Jouer en HD et enregistrer en SD

Fermé
Jultheyamakasi - 18 nov. 2010 à 16:14
 Jultheyamakasi - 18 nov. 2010 à 23:38
Salut à tous.
Je me permets de vous écrire car je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
Je souhaiterai enregistrer mes parties de Xbox sur mon PC, tout en jouant en HD sur ma télé.
J'ai bien vu qu'il y a des boitiers d'aquisition dazzle qui enregistre en SD, mais seulement si on connecte la bobox en SD sur la TV. Et perso, possédant une TV full HD de 107 cm, ça me ferais mal au c*l de devoir jouer en SD!
alors question: en mettant de coté des boitier d'aquisition HD, est t'il possible de faire une manipulation avec un dazzle ou autre pour pouvoir jouer en HD et enregistrer en SD?

Ou alors, je pensais sinon, étant donné que je joue en HDMI, si je prends un splitter à la sortie de ma xbox, et que je relis la xbox à un boitier d'aquisition via ce câble en RCA:
http://cgi.ebay.fr/HDMI-a-VGA-HD15-3-RCA-Video-Audio-AV-Cable-6FT-TV-/280535410946?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item415136a902

je pourrai peut être capturer de la SD tout en jouant en HD, non? Ou faut-il obligatoirement connecter le VGA de ce câble?




Merci de vos réponses!!



A voir également:

1 réponse

bonsoir
elle est sortie ce matin votre 360 en HD
0
Jultheyamakasi
18 nov. 2010 à 17:42
Bonjour, tarascon2
pardon, je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'une Xbox 360!!
0
oui j avais compris,je demandais si elle etait sortie ce matin la xbox en HD
0
Jultheyamakasi
18 nov. 2010 à 18:46
Ah, ok j'avais pas compris, en fait je suis même pas sur d' avoir encore compris!:)
Alors oui la Xbox était en hd ce matin.
Elle tourne en 1080p sur ma télé
0
la tele fonctionne en HD avec une source extérieure HD comme un lecteur blu ray,mais la xbox 360 ne lit aucun support HD
0
Jultheyamakasi
18 nov. 2010 à 19:44
Et bien si puisque la sortie video et audio de la Xbox de fait en hdmi vers la tele, donc la résolution est de 1080p et donc hd
0