Salut à tous.
Je me permets de vous écrire car je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
Je souhaiterai enregistrer mes parties de Xbox sur mon PC, tout en jouant en HD sur ma télé.
J'ai bien vu qu'il y a des boitiers d'aquisition dazzle qui enregistre en SD, mais seulement si on connecte la bobox en SD sur la TV. Et perso, possédant une TV full HD de 107 cm, ça me ferais mal au c*l de devoir jouer en SD!
alors question: en mettant de coté des boitier d'aquisition HD, est t'il possible de faire une manipulation avec un dazzle ou autre pour pouvoir jouer en HD et enregistrer en SD?
Ou alors, je pensais sinon, étant donné que je joue en HDMI, si je prends un splitter à la sortie de ma xbox, et que je relis la xbox à un boitier d'aquisition via ce câble en RCA:
http://cgi.ebay.fr/HDMI-a-VGA-HD15-3-RCA-Video-Audio-AV-Cable-6FT-TV-/280535410946?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item415136a902
je pourrai peut être capturer de la SD tout en jouant en HD, non? Ou faut-il obligatoirement connecter le VGA de ce câble?
Ah, ok j'avais pas compris, en fait je suis même pas sur d' avoir encore compris!:)
Alors oui la Xbox était en hd ce matin.
Elle tourne en 1080p sur ma télé
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
18 nov. 2010 à 17:42
pardon, je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'une Xbox 360!!
18 nov. 2010 à 18:20
18 nov. 2010 à 18:46
Alors oui la Xbox était en hd ce matin.
Elle tourne en 1080p sur ma télé
18 nov. 2010 à 18:54
18 nov. 2010 à 19:44