Comment coriger les problèmes USB
AmmarCom
-
FA_Information -
FA_Information -
Bonjour,
J'ai un broblème de USB, lors de connecter les périphériques USB a mon Ordinateur il affiche le message suivante : " One of the USB devices attached to this computer has MalFunctioned, and windows does not recognize it, for assistance in solving this problem, Click this message.".
j'essayé tout d'abord pour coriger ce broblème à l'aide de Ce, CENTRE D'AIDE DE WINDOWS, mais j'arrive par touver la solition, donc, comment faire pour coriger ce problèm ?.
Merci d'avance
AmmarCom
J'ai un broblème de USB, lors de connecter les périphériques USB a mon Ordinateur il affiche le message suivante : " One of the USB devices attached to this computer has MalFunctioned, and windows does not recognize it, for assistance in solving this problem, Click this message.".
j'essayé tout d'abord pour coriger ce broblème à l'aide de Ce, CENTRE D'AIDE DE WINDOWS, mais j'arrive par touver la solition, donc, comment faire pour coriger ce problèm ?.
Merci d'avance
AmmarCom
A voir également:
- Comment coriger les problèmes USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
salut Pierrot6150,
je suivre ton etape et je désinstaller tous ce qui concerne USB.
mais le problème c'est le même.
est-ce que ça, veux dire : Problème Micanique ? tantque les etapes indiquer
pas reussi ... je ne sais pas.
Merci pour votre aide.
AmmarCom
je suivre ton etape et je désinstaller tous ce qui concerne USB.
mais le problème c'est le même.
est-ce que ça, veux dire : Problème Micanique ? tantque les etapes indiquer
pas reussi ... je ne sais pas.
Merci pour votre aide.
AmmarCom
Bonsoir,
Ce n'est pas un problème mécanique comme vous lavez dire dans ton commentaire, la réponse donner par Pierrot6150, réussi a des cas plusieurs, donc essaye avec ceci :
Démarrer/Exécuter...
Écris regedit puis clique sur OK, pour consulter « Editeur du Registre »
Allez dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
Qui correspond au contrôleur USB
et supprimez la valeur LowerFilters
Après un redémarrage ça marche.
FA_Information,
Ce n'est pas un problème mécanique comme vous lavez dire dans ton commentaire, la réponse donner par Pierrot6150, réussi a des cas plusieurs, donc essaye avec ceci :
Démarrer/Exécuter...
Écris regedit puis clique sur OK, pour consulter « Editeur du Registre »
Allez dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
Qui correspond au contrôleur USB
et supprimez la valeur LowerFilters
Après un redémarrage ça marche.
FA_Information,