AGP 8X 512 MO ou 1 GO?
Utilisateur anonyme
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,ma config est la suivante : Intel Pentium 4 2.80 Ghz HT,512 MO de RAM.J'ai un port AGP 8X et souhaite m'offrir une carte vidéo.Seulement j'ai un doute 512 MO ou 1Ghz?Quel est la meilleurs?J'attends vos réponse.Merci
Bonjour,ma config est la suivante : Intel Pentium 4 2.80 Ghz HT,512 MO de RAM.J'ai un port AGP 8X et souhaite m'offrir une carte vidéo.Seulement j'ai un doute 512 MO ou 1Ghz?Quel est la meilleurs?J'attends vos réponse.Merci
A voir également:
- AGP 8X 512 MO ou 1 GO?
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
3 réponses
alors dejà tu t'embrouille, sauf erreur de redaction, dc tu cherche un Carte graph 8x, ok apres il te faut soit un 512 Mo soit 1Go, là on parle de ram, t'as ecrit "1ghz", dc pr repondre à ta question, avt de decider si le 1Go ram est mieux que l'autre, j'serai tenté de dire oui, car effectivement avoir 1Go sur une carte Vidéo, c'est mieux, ms faut savoir c'est quoi la carte, car une carte haut de gamme de 512 Mo ram est mieux qu'une carte milieu de gamme 1Go, çà j'peux te l'assurer, prm ieux t'aider dc, precise le nom de ta ou tes cartes, si t'as dejà trouvé les cartes qui pourrait t'interesssé,dsl si mon post est long
j'ai un doute 512 MO ou 1Ghz
L'un parle de taille mémoire, l'autre de fréquence...
Quand tu vas chez peugeot, tu dis "j'hésite entre une voiture 3 portes ou un gros moteur ?" ..
Ton PC est vieux (autant que le mien). Te payer une carte graphique ne te fera pas, je pense , jouer aux derniers jeux .... De plus, les cartes AGP 8x commencent à être difficile à trouver...