Probleme wow dans le patch v3.3.0.10958

Fermé
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 18 nov. 2010 à 13:06
 DeathBlood - 30 juil. 2012 à 21:07
Bonjour,

je m explique je suis nouveaux je n ai jamais joué a wow je veut commancé j ai installé wow lichking é té lécharger lé patch je les installé normalment jusqua ou j installe le patch "Mise à jour depuis v3.2.2.10505 vers v3.3.0.10958 [~800.2 Mo] " telecharger de clubic il me retourne cette erreur
"
L'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier "D:\World of Warcraft\Data\enGB\backup-enGB.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur D:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "msvcr80.dll", code de l'erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour"


alors que le fichier D:\World of Warcraft\Data\enGB\backup-enGB.MPQ" existe et ya pas de cd puis que j ai telecharger le patch
pouver vous me dire comment fair et merci avous
A voir également:

11 réponses

Ya un problem, en quelle langue as tu téléchargé la mise a jour et quelle langue le jeux?
parceque tu as dit : "D:\World of Warcraft\Data\enGB\backup-enGB.MPQ" MAIS ce qui est souligné, ce n'est pas en Francais, c'est en Englais donc si ce n'est pas de la meme langue, je comprend que la mise a jour ne trouve pas le fichier... soit celui-ci: "enGB" et suivi de "backup-enGB.MPQ"

par sa j'en dédui que tu as téléchargé la mise a jour (ou fichier zip) en version Englaise et qu'elle cherche le fichier de sa langue pour s'y instaler. mais que ton jeux est instaler en une autre langue.
en gros c comme si notre pay changeai de langue d'un coup et que tu veuille rentrer chez toi, mais que ce ne soit pas le meme nom de rue ny le meme numéro, donc ce n'est pas ta rue, ce n'est pas chez toi, alor tu ne rentre pas chez toi.

je sais, c'est un peu con qu'il ne le traduise pas tout seul mais éssaille de trouver la mise a jour de la meme langue que ton jeux, je pense que sa peu l'aider.

(vas dans "D:\World of Warcraft\Data" et regarde en quelle langue est-il)

voila, jesper t'avoir aidé x) ++
11
J'ai un probleme plutot similaire sauf que ma version du patch est bien francaise et que ce n'est pas le meme fichier ...

Voyez par vous meme

Désolé, la mise à jour a échoué.
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (3)\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

En esperant que quelqu'un sache me répondre
Merci beaucoup
0
baboullinai
23 nov. 2010 à 21:40
exécuter la maj en tant administrateur tout simplement :)
3
TROP FORT mec, ya vraiment que ça que comprend windaube !
0
MDR nan il a dit qu'il était admin. donc normalement sa devrai pas etre un blem.
0
merci beaucoup pour cette manip, j'ai pu installer cette fichue mise à jour sans soucis ensuite...encore bravo ^_^
0
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 7
19 nov. 2010 à 15:23
moksha je peut pas telecharger a partire du site car ya 15giga a telecharger sa dura environs 2semain de telechargement :D
2
jais le meme probleme
1
C facile tu dois click droit sur la mise a jour propieté , compatibilité , afficher les contre parentaux de tout les utulisateur en bas ya écris excuter en tant qu'administrateur tu fais coche tu fais appliquer OK est le tour est jouer x)
0
ty
0
noctunoir tu gere merci :D
0
T'assures mec ;)
0
Noctu tu gere mec !!, merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai eu le même problème recemment avec mon wow:

1- Créez un dossier world of warcraft dans "Public"
2-Déplacez dedans votre dossier wow des commons files, ainsi que celui de votre poste de travail
3-Lancez la mise à jour!

Bon jeux!:)
1
As tu mis le dossier décompressé dans le dossier World of Warcraft ?
si tu le laisse en format .zip ça peu te dit qu'il ne le trouve pas.
j'espere que ton souci a été reglé :)
-1
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 7
19 nov. 2010 à 00:49
svp
-2
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
19 nov. 2010 à 01:29
ce que je pourrais te conseiller c'est de tout desinstaller et de tout réinstaller a partir de la https://www.blizzard.com/en-us/download

Voila j'espere que ce sera good^^
-2
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
19 nov. 2010 à 15:49
t'as quoi comme connexion?t'es en bas debit ou quoi?lol
moi ca m'a pris Genre 5h cumulés... et deja je pestais contre ma connexion...
essaie je pense que c'est la seule soluce pour toi

cordialement
-2
bha deja le path la est compresser mai meme moi aprer lavoir deconpresser jarive pas a le metre
-2
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 05:11
Salut,


Télécharger la version officiel 4.0.x

Pourquoi jouer sur un serveur privé est illégal et fait l'objet de poursuite judiciaire

-8