Bloquer la taille d'une page
Knakies
-
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site de petite annonce, lorsque les utilisateurs ajoute une annonce avec du html (qui est autorisé) ou font des copiés collés d'autres sites avec un cadre de 1500pixels, cela me décale toute ma page... (Sachant que mon site fait 1000pxl de large)
Comment faire pour bloquer la page et que si quelqu'un ajoute un tableau avec 1500pxl de large, cela ne le prend pas en compte?
Merci beaucoup
Je possède un site de petite annonce, lorsque les utilisateurs ajoute une annonce avec du html (qui est autorisé) ou font des copiés collés d'autres sites avec un cadre de 1500pixels, cela me décale toute ma page... (Sachant que mon site fait 1000pxl de large)
Comment faire pour bloquer la page et que si quelqu'un ajoute un tableau avec 1500pxl de large, cela ne le prend pas en compte?
Merci beaucoup
A voir également:
- Bloquer la taille d'une page
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
3 réponses
avec le max-width je pense que tu peux controler la taille de n'importe quel element, apres tu peux faire en sorte que le conteneur, qui contient l'élément qui pose probleme, ne ce dimensionne pas en mettant dessus un
normalement avec ça si l'élément contenu dans le div est trop grand la partie qui dépasse seras hors champs.
div{ overflow:hidden; }
normalement avec ça si l'élément contenu dans le div est trop grand la partie qui dépasse seras hors champs.