Problème mais où ça?

babyglo Messages postés 15 Statut Membre -  
Lust Messages postés 243 Statut Membre -
Bonsoir,

Au boulot j'ai un pc avec Windows 2000 Pro, Norton Anti-Virus 2005 et depuis peu la livebox. Comme la livebox se déconnectait souvent (et c'est pas peu dire), j'en ai eu marre et sur les conseils de nombreux membres de ce forum je me suis précipité pour aller chercher un câble ethernet.

Maintenant, tout est (presque) car la livebox est réinstallée et Norton aussi. Le souci c'est que je ne peux aller que sur certains sites ou pages. Par exemple :
- je peux aller sur google, mais quand je lance une recherche, je tombe sur "impossible d'afficher la page" ;
- sur la page d'accueil de wanadoo, quand je clique sur les liens Finances et Sports, j'ai bien une page qui s'ouvre normalement avec ce qu'il faut, mais les autres liens ne fonctionnent pas.

Pourtant, depuis Outlook je peux recupérer mes messages.

Comme je ne comprenais plus rien, j'ai appelé le service clients qui m'a dit que c'était soit un virus soit il fallait réinstaller Internet Explorer. J'ai analysé 3 fois le pc avec deux "outils" différents et j'ai réinstalle Internet Explorer mais rien n'y fait.

Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

1 réponse

Lust Messages postés 243 Statut Membre 123

Ca m'etonnerais que ce soit un virus, mais ca viens peut etre de la config de la sécurité d'internet explorer
0