Probleme de son

kaillou83 Messages postés 17 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimer des fichiers et plus de son je sait pas si ces la carte ou juste le pilote mais si j'essais d'installer le pilote l'ecran deviens bleu je ne sait plus quoi faire une aide serais tres tres bien venue dans l'attente merci a tous

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

essaies une restauration du système >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#7-restaurer-un-point-de-restauration

ou tout simplement, réinstaller le pilote audio.

A+
0
kaillou83 Messages postés 17 Statut Membre

j'ai deja essayé et cela na rien changer et si je reinstalle le pilote sa bug je comprend pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si et si tu as supprimé le pilote audio, la réinstallation de ce dernier ne pose pas de problème.
0

et si ces la carte son que j'ai supprimer comment puis je savoir car j'insiste sur le fait de bleuté l'ecran a chaque tentative d'installation du pilote
0

Marque et modèle du PC ?

quel système d'exploitation ?
0

c un pc portable HP compaq nc 6120
système XP
0

voici le pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447347&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Bonne nuit.
0
kaillou83

Merci un vrais Pro
cela refonctionne enfin
Mais alors cela venais de quoi carte son ou les pilotes???
merci d'eclairer ma lanterne lol
je te souhaite aussi une bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)

c'est le pilote de ta carte son qui manquait ^^^
0
kaillou83

je n'avais pas le bon alors ;)
merci encore pico.l
et bonne soirée
0

je n'avais pas le bon alors

non, tu l'as supprimer ( désinstaller ) et après la réinstallation du pilote , ça remarche ;)

Bonne soirée
0