Fermeture session : message d'erreur

nico -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjour
a la fermeture de la session (la seul) j'ai le message d'erreur avec un croix rouge qui m'indique:" Acess violation at adress 74DCOB09, read of adress 74DCOB09"
et il ya un bouton au dabitude est marquer OK mais la il ny a rien d inscri dedan.
et quand je rentre dans la session l'indicateur de modification de spybot pour le regitre me dis sans arret qu'il y a des valeur modiffier dans le windows système 32.
qu'est ce que cela???

merci
A voir également:

4 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut,
alors ou une de tes barrettes memoires est en train de rendre l'ame, ou t'as chopé& un mechant virus ou autre bestioles qui a le mauvais gout de modifier certains fichiers.
Donc :

-dans le premier cas, utiliser memtest pour verifier ses barrettes en ne branchant qu'une seule (si tu as en plusieurs) pour detecter celle qui pose pb:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html

-dans le second: et bien mettre à jour antivirus et microsoft antispyware, spybot et ad-ware puis scanner tout le pc avec chacun.
Là supprimer tous ce qui est trouvé.
Il est possible de completer ces csans par un scan en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Apres tout ca, fais un scan avec hijackthis et postes le rapport sur le forum securité.
0
nico

je te remerci mais yarai til pas un logiciel moins complikerr pour tester les barette?
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien à ma connaissance non, mais il peut en exister d'autres donc à verifier...
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr nico

un extrait de la charte concernant le titre "help" de ton post

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3

Problème imprimante epson

Cherche infos sur le SCSI

Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide

Heeeelp !

SOS

S'il vous plait aidez-moi
0