Accès refusé d'un NAS à un PC windows 7
GrandBourg
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un reseau local avec plusieurs PC dont 1 sous windows 7 et un disque dur multimedia (S800H).
depuis ce NAS S800H je peux accéder et lire des vidéo situées sur les disques partagés de tous mes PC sauf celui sous windows 7 (il me demande un ID utilisateur web et mot de passe)
j'ai essayé de créer un compte utilisateur sur le poste windows 7 et de taper ces données sur le NAS, mais il me refuse l'accès.
comment autoriser sous win 7 cet accès entrant ???
merci de votre aide
j'ai un reseau local avec plusieurs PC dont 1 sous windows 7 et un disque dur multimedia (S800H).
depuis ce NAS S800H je peux accéder et lire des vidéo situées sur les disques partagés de tous mes PC sauf celui sous windows 7 (il me demande un ID utilisateur web et mot de passe)
j'ai essayé de créer un compte utilisateur sur le poste windows 7 et de taper ces données sur le NAS, mais il me refuse l'accès.
comment autoriser sous win 7 cet accès entrant ???
merci de votre aide
A voir également:
- Accès refusé d'un NAS à un PC windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Normal, depuis Vista il est nécessaire d'avoir un utilisateur/mot de passe pour se connecter en SMB sur un poste Windows 7/vista.
Je t'invite à créer un utilisateur sur ton W7 et à rajouter au partage/dossier l'utilisateur qui correspond.
Accessoirement tu peux tester avec le compte invité aussi (qui est desactivé par defaut)
Je t'invite à créer un utilisateur sur ton W7 et à rajouter au partage/dossier l'utilisateur qui correspond.
Accessoirement tu peux tester avec le compte invité aussi (qui est desactivé par defaut)