A voir également:
- Que faite apres un bac pro electronique
- Signature électronique word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Adresse électronique - Guide
2 réponses
Salut, devenir ingénieur avec un bac pro!
Et en plus en étant manul!
Ce n'est pas possible.
Que tu passe par un bac pro pour ensuite allez en BTS prépa pour aller ensuite en école d'ingénieur c'est ok je crois mais se sont uniquement les meilleurs élèves qui y vont.
Moi aussi je suis en électronique (première) mais en STI donc sa va être plus simple pour moi!
J'ai envi de poursuive par la suite pour un dîplome d'ingénieur mais le souci est qu'il n'y à pas d'école ici en guadeloupe pour sa! (enfin il y a deux université, on peux faire notre bts mais apart supinfo il n'y a rien.
Je sais pas s'il y as moyen d'allez faire c'est étude en belgique ou au québec! (enfin histoire de ne pas resté sur le sol français "étude trop longues")
Et en plus en étant manul!
Ce n'est pas possible.
Que tu passe par un bac pro pour ensuite allez en BTS prépa pour aller ensuite en école d'ingénieur c'est ok je crois mais se sont uniquement les meilleurs élèves qui y vont.
Moi aussi je suis en électronique (première) mais en STI donc sa va être plus simple pour moi!
J'ai envi de poursuive par la suite pour un dîplome d'ingénieur mais le souci est qu'il n'y à pas d'école ici en guadeloupe pour sa! (enfin il y a deux université, on peux faire notre bts mais apart supinfo il n'y a rien.
Je sais pas s'il y as moyen d'allez faire c'est étude en belgique ou au québec! (enfin histoire de ne pas resté sur le sol français "étude trop longues")
J'était en STI électronique au début d'année et c'était trop dur en matière général donc j'ai décider de retourner en bac pro :) et la je suis en stage 1 mois et je travaille sur des armoires électronique ( bac a carte) et j'aime beaucoup faire sa. Mais je suis avec des ingénieur et eux il font des truc de malade.