Comment se battre en panthère sur WoW ?

Fermé
Wowplayer53 - 17 nov. 2010 à 18:49
 Wowplayer53 - 18 nov. 2010 à 18:43
Bonjour, voilà je joue à Wow , et depuis peu je suis lvl 80 mais le problème c'est que je ne sais pas très bien me battre. Ce que je suis sur , c'est que pour un druide , le mieux et le plus efficace est de se battre en panthère , mais quelles attaques utiliser et dans quel ordre ? Existe t' il des astuces ? Merci d'avance =]

2 réponses

Bonjour,

1. Utilisez Rugissement sauvage, qui augmente l'ensemble des dégâts
2. Utilisez Mutilation, qui augmente vos dots de saignement ainsi que les dégâts de Lambeau
3. Utilisez Griffure, votre principal dot et qui fait saigner la cible
- Conservez constamment ces trois techniques actives sur votre cible. -
4. Lorsque l'ensemble de ces techniques sont actives, utilisez Lambeau pour faire des points de combo
5. Utilisez Déchirure pour consommer vos points de combo tant que Rugissement sauvage est actif
6. S'il reste à Déchirure plus de 7 secondes à durer, utilisez Morsure féroce
7. Utilisez Fureur du tigre à chaque fois qu'il est up pour regagner de l'énergie
8. Utilisez Berserk à chaque fois qu'il est up, de préférence lorsque Rugissement sauvage est actif et lorsque vous possédez beaucoup d'énergie

source https://www.millenium.org/?id_content=474&module=actualite&action=actualite:lire
1
Wowplayer53
18 nov. 2010 à 18:43
waouh !! merci beaucoup je ne m'attendais pas à une réponse si précise !!! =) Encore merci me voila enfin pret à manger du hordeux ! :p
0