Probleme de d'allumage de l'ecran

christouf -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acquerir une radeon 9700 pro de gigabyte et lorsque je mets en route mon pc, l'ecran ne s'allume pas lorsque le demarrage se fait a "froid"...
J'ai essayé: vérifier et rebrancher les connectiques, changer les drivers, mAJ des bios (cg et cm). A savoir que tout cela se passe sur un materiel neuf(cm intel d845PE, p4 2.4, alim 350 W enermax).

Est ce que qq1 a deja eu des pb similaires, a t il posé un diagnostic, a-til trouvé une solution.

Indication peut etre; dans une fiche technique américaine trouvé sur le web pour ma cg (maya II gigabyte), je lis: PCI-assigned IRQ required, et je ne vois pas ce que cela veux dire, enfin si dans une traduction brute, mais pas comment faire???
Merci de votre ecoute et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai le même pb avec mon pc mais ils sont indifférent au démarrage à froid ou a cho c pareil tout le tps il démarre toute les 3 fois
et je n'ai pa de solution dsl

Yo soy y aqui estoy
EPY! ;-)
0
Utilisateur anonyme

La solution que j'ai trouvé à mon problème est de choisir de charger les paramètres optimisé du BIOS
et si je veuc changer qqch dans le BIOS, je charge les paramètres optimisés puis j'effectue ma modif et je quitte en sauvegardant et là ça marche ...

Yo soy y aqui estoy
EPY! ;-)
0