Impossible de download la maj wow

Ender -  
 Lebib -
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de réinstaller wow sur mon pc (sous vista), j'ai téléchargé le patch v4.0.0.12911 sur clubic, je l'ai installé, et depuis je suis bloqué au niveau du téléchargement suivant. Lorsque je lance le launcher de wow, il lance le download suivant et il bloque après la section installation (il reste alors 7.5 Gb à télécharger), en me sortant le message :

"Votre installation du jeu est endommagée. Veuillez lancer le programme Repair."

Ayant lancé ce programme, ayant aussi essayé de tout lancé en tant qu'admin (y compris wow.exe sans passé par le launcher), ayant utilisé Ccleaner et redémarré mon pc, et ayant les boules d'y avoir passé mon aprem alors que j'avais certainement mieux à faire, je demande l'aide de quiconque pourra m'aider :)

merci d'avance pour vos réponses, et espérant que je puisse rejouer un jour :p
see you in game
A voir également:

2 réponses

osirox
 
J'suis dans le meme cas que toi
0
Lebib
 
bonjour,

La même chose m'est arrivé (10 fois d'affilé!!!!!!!!!), clique avec le bouton droit sur l'icône de wow puis sélectionne "ouvrir l'emplacement du fichier", et quand ils t'ouvrent le dossier de wow, ouvre l'application où il y a écris wow, mais j'te souhaite bonne chance pour trouver un serveur publique wow 4.0.0 ou trouver un patch pour ramener wow vers la version 3.3.5
0