Probleme ordinateur hp

debo54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci.j'ai un ordinateur hp compact nx7300.il i a eu un virus et l'ordinateur s'est eteint.on ma dit d'acheter un disque dur.j'ai mis le disque dur neuf et quand j'allume l'ordinateur il me demande le mot de passe.une fois le mot de passe inscrit je fait ok et il m'ecrit "non-system disk or disk error replace and stike any key when ready".pourriez-vous m'aider.me dire comment faire pour qu'il fonctionne.merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

un disque dur neuf est vide, totalement vide !!
Donc pour que ca marche il faut tout ré-installer à partir des disques de restauration que tu as dû (aurais dû) faire lors de l'achat

En plus virus n'implique pas le changement de disque, c'est du n'importe quoi !!
0
tarascon2

bonsoir
non seulement ta achete un disque pour rien,et en plus il n est pas compatible,fait toi faire un avoir et remet l ancien et reformate ton PC
0
debo54

ok mais je n'ai plus l'ancien disque dur et l'ordinateur je l'ai acheter d'occasion donc comment je peux faire
0
tarascon2

fait le toi echanger par le bon model
0
Utilisateur anonyme

c'est nullement une question de compatibilité !!

un disque neuf (c'est dit dans la question ) est vide, donc une machine avec rien ne marche pas, il faut installer windows au minimum (ou du Linux)
0
tarascon2

non c est pas nul du tout bien sur qu il faut réinstaller windows,un disque dur d un HP ne va pas sur toute la gamme HP,vous connaissez pas le business
0
Utilisateur anonyme

un disque dur d un HP ne va pas sur toute la gamme HP
Entièrement d'accord , mais si tu relis la question en entier tu verras que elle (il ?) a acheté un disque neuf et un disque neuf est par principe vide et n'est pas prévu pour une marque ou modèle donné
0
tarascon2

oui j ai bien lu, disque dur neuf et vide est prevue pour un model precis pour un portable ( ce n est pas une tour)
0
debo54

comment faire pour installer windows les touche ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

pour installer windows il faut
* un cd de windows (fallait se douter un peu)
* le disque de restauration de la machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debo54

ok je vous remercie
0