Probleme ordinateur hp
debo54
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci.j'ai un ordinateur hp compact nx7300.il i a eu un virus et l'ordinateur s'est eteint.on ma dit d'acheter un disque dur.j'ai mis le disque dur neuf et quand j'allume l'ordinateur il me demande le mot de passe.une fois le mot de passe inscrit je fait ok et il m'ecrit "non-system disk or disk error replace and stike any key when ready".pourriez-vous m'aider.me dire comment faire pour qu'il fonctionne.merci
A voir également:
- Probleme ordinateur hp
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
un disque dur neuf est vide, totalement vide !!
Donc pour que ca marche il faut tout ré-installer à partir des disques de restauration que tu as dû (aurais dû) faire lors de l'achat
En plus virus n'implique pas le changement de disque, c'est du n'importe quoi !!
Donc pour que ca marche il faut tout ré-installer à partir des disques de restauration que tu as dû (aurais dû) faire lors de l'achat
En plus virus n'implique pas le changement de disque, c'est du n'importe quoi !!
bonsoir
non seulement ta achete un disque pour rien,et en plus il n est pas compatible,fait toi faire un avoir et remet l ancien et reformate ton PC
non seulement ta achete un disque pour rien,et en plus il n est pas compatible,fait toi faire un avoir et remet l ancien et reformate ton PC
ok mais je n'ai plus l'ancien disque dur et l'ordinateur je l'ai acheter d'occasion donc comment je peux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question