Internet explorer ne repond pas
coryeva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec internet explorer et facebook
ma fille s'est connectée hier avec son compte facebook et celui ci c'est bloqué.Depuis quand je vais sur le pc tout fonctionne tres bien sauf quand je desire aller sur facebook.celui ci au lui de voir apparaitre la page où je devrais mettre l'adresse et mot de passe s'ouvre dirrectement sur le compte de ma fille sauf que internet explorer ne repond pas donc aucunes actions possible.tant qure je ne parviendrais pas à deconnecter son compte il n'y aura pas d'acces
j'ai eteinds et rallumé le pc,fais un scan avec mon anti virus (tout est nickel),ctrl-alt-sup et fermer l'application rien à faire
donc voila si quelqu'un à des idées je suis preneuse j'y suis depuis ce matin et sans succes !!!!
je vous en remercie d'avance
bonne fin de journée
j'ai un probleme avec internet explorer et facebook
ma fille s'est connectée hier avec son compte facebook et celui ci c'est bloqué.Depuis quand je vais sur le pc tout fonctionne tres bien sauf quand je desire aller sur facebook.celui ci au lui de voir apparaitre la page où je devrais mettre l'adresse et mot de passe s'ouvre dirrectement sur le compte de ma fille sauf que internet explorer ne repond pas donc aucunes actions possible.tant qure je ne parviendrais pas à deconnecter son compte il n'y aura pas d'acces
j'ai eteinds et rallumé le pc,fais un scan avec mon anti virus (tout est nickel),ctrl-alt-sup et fermer l'application rien à faire
donc voila si quelqu'un à des idées je suis preneuse j'y suis depuis ce matin et sans succes !!!!
je vous en remercie d'avance
bonne fin de journée
A voir également:
- Internet explorer ne repond pas
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Télécharge google chrome, ou mozilla, ou safari, mais s'il-te plait, tout sauf internet explorer, c'est connu pour être le navigateur le plus mauvais de tous.
Pour ma part je préfère google chrome à tout les autres, mais le dernier Safari est très bien, surtout si tu vas régulièrement sur des sites d'information car la fonction reader permet d'y enlever la pub.
Pour ma part je préfère google chrome à tout les autres, mais le dernier Safari est très bien, surtout si tu vas régulièrement sur des sites d'information car la fonction reader permet d'y enlever la pub.
Essayer Mozilla Firefox
ou
ouvrir un lien internet -> outils internet -> options internet -> onglet avances ->
puis en bas sur réinitialiser ensuite une confirmation vous sera demandée,
accepter
ou
ouvrir un lien internet -> outils internet -> options internet -> onglet avances ->
puis en bas sur réinitialiser ensuite une confirmation vous sera demandée,
accepter
bonjour , pour commencer en haut a droite du profil facebook de votre fille il devrait y avoir une icone "compte " cliquer dessus et cliquer sur "déconnexion" si ca ne marche pas télécharge google chrome ou mozilla firefox puis réessaye l'opération .
j'espère t'avoir aidé !
a+
starcleff
j'espère t'avoir aidé !
a+
starcleff