CLé PRODUIT NON VALIDE
Jeanne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai acheté il y 6 mois un pc portable.
Jusqu'alors je ne m' en suis servie que pour stocker des films, musique et photos mais là j' ai besoin de faire un peu de traitement de texte.
Ducoup, comme c' est la première fois que j' ouvre microsoft office, on me demande d' entrer la clé produit, chose que j' ai faite, or on me dit qu' elle n' est pas valide.
Bien sûr, je l' ai retapé x fois, vérifiée entièrement, également voir si je ne m' étais pas trompée d' étiquette !
Bref, je ne comprends pas, comment faire ? Est ce que la clé a une durée limitée ?
Merci
J' ai acheté il y 6 mois un pc portable.
Jusqu'alors je ne m' en suis servie que pour stocker des films, musique et photos mais là j' ai besoin de faire un peu de traitement de texte.
Ducoup, comme c' est la première fois que j' ouvre microsoft office, on me demande d' entrer la clé produit, chose que j' ai faite, or on me dit qu' elle n' est pas valide.
Bien sûr, je l' ai retapé x fois, vérifiée entièrement, également voir si je ne m' étais pas trompée d' étiquette !
Bref, je ne comprends pas, comment faire ? Est ce que la clé a une durée limitée ?
Merci
A voir également:
- CLé PRODUIT NON VALIDE
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
le code à rentrer pour valider il faut l'acheter, celui de l'étiquette c'est celui de WINDOWS, donc rien à voir
Si tu veux pas payer tu peux utiliser Open Office qui fait opareil mais gratuitement
Si tu veux pas payer tu peux utiliser Open Office qui fait opareil mais gratuitement
Salut,
Tu as acheté Office à part ou il était déjà installé sur le PC quand tu l'a acheté ?
=)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
Tu as acheté Office à part ou il était déjà installé sur le PC quand tu l'a acheté ?
=)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
normalement sur pc neuf licence microsoft office = 6MOIS gratuit après il faut l'acheter je te conseil open office il est gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
PC / TOSHIBA je sais pas si ça peu apporter quelquechose.
Office était déjà sur le pc je n' ai rien installé dutout, sans la clé produit il peut fonctionner mais seulement avec les options les plus basiques genre pour du traitement texte il n' y a que times news roman et bien sur pour une utilisation qui se limite à une dizaine de fois...
La clé produit que j' ai rentrée se trouve sur une étiquette au dos du pc, c' est la clé windows.
En tout cas, super étonnée qu' il faille payer....
PC / TOSHIBA je sais pas si ça peu apporter quelquechose.
Office était déjà sur le pc je n' ai rien installé dutout, sans la clé produit il peut fonctionner mais seulement avec les options les plus basiques genre pour du traitement texte il n' y a que times news roman et bien sur pour une utilisation qui se limite à une dizaine de fois...
La clé produit que j' ai rentrée se trouve sur une étiquette au dos du pc, c' est la clé windows.
En tout cas, super étonnée qu' il faille payer....
Sinon c'est une version d'essai à validité limitée de 30 ou 60 jours.
Il est possible de tomber sur des promos avec MS Office offert aussi je pense.