Ecran bleue
ziapin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziapin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziapin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement j'ai un probleme a chaque fois après 15Minute de jeux je plante avec un écran bleue comment je peu résoudre cette chose qui me gène
si vous voulez des information supplémentaire dit moi
si vous voulez des information supplémentaire dit moi
A voir également:
- Ecran bleue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
sa viens de me faire la
driver_irql_not_less_or_equal
Stop 0x0000000D1 (0x00000078, 0x00000002, 0x00000000, 0xACB4B3E5)
tcpip.sys - address ACB4B3E5 base at ACB47000, datestamp 485b99 at
s'il faut donner plus d'information, un rapport avec quel logiciel
driver_irql_not_less_or_equal
Stop 0x0000000D1 (0x00000078, 0x00000002, 0x00000000, 0xACB4B3E5)
tcpip.sys - address ACB4B3E5 base at ACB47000, datestamp 485b99 at
s'il faut donner plus d'information, un rapport avec quel logiciel
Bonjour
Ce genre de message d'erreur est pour la plupart du temps dût à un pilotes incompatibles ou trop anciens reste à déterminer lequel (la majeur partie des erreurs retournées par windows sont d'ailleurs dues à des problèmes avec des pilotes externes au système)... Regarde du cotés des périphérique usb déconnecte les et regardes si le prob survient toujours.
Le plus important est de garder ton pc bien à jour (driver+bios) et de vérifier que tu as les derniers correctifs.
Ce genre de message d'erreur est pour la plupart du temps dût à un pilotes incompatibles ou trop anciens reste à déterminer lequel (la majeur partie des erreurs retournées par windows sont d'ailleurs dues à des problèmes avec des pilotes externes au système)... Regarde du cotés des périphérique usb déconnecte les et regardes si le prob survient toujours.
Le plus important est de garder ton pc bien à jour (driver+bios) et de vérifier que tu as les derniers correctifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question