Comment faire une "copie d'écran"?

Utilisateur anonyme -  
Nathan27210 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,

La question que je me pose; je l'ai écrite dans le titre.

comment faire une "copie d'écran"?

Il m'est arrivé d'en faire une ou deux fois involontairement alors que cela m'enervait.
A voir également:

7 réponses

Nathan27210 Messages postés 164 Statut Membre 49

Quand tu parles de faire une Copie d'écran, c'est prendre un screen ? Si c'est le cas, c'est le bouton au dessus de Inser appeler aussi Print Screen ou Imprim. Ecran.

J'espere t'avoir aider.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu appuie tout simplement sur la touche " Imp écr " ou " Printscreen " de ton clavier, ensuite tu ouvres " paint " et tu fais " coller ".
0
Utilisateur anonyme

sous vista et 7 il y a un utilitaire dédié, mieux que la touche imp.ecr
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Exact, mais on ne sait pas sa version de windows.
0
rayoudinho Messages postés 11 Statut Membre 4

le bouton en haut a droite impression écran système puis coller paint ou snagit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélien70270 Messages postés 50 Statut Membre 54

Impression écran puis tu vas sur un logiciel pour images (paint par exemple) et tu fais "coller" et tu as ta copie d'écran... :)

C'est ça que tu demandais ?
0

Aucun problème je pensais que tu été comme ces gens qui lise les réponses et qui ensuite les répète a nouveau pour montrer qu"il sait aussi, pas de soucis.
0

Merci de votre aide envers cette personne mais Aurélien je pense juste que ce que tu as dit est inutile car je l'ai déjà expliqué.
-1
Aurélien70270 Messages postés 50 Statut Membre 54

Désolé j'ai mis du temps à écrire car je faisais qqch d'autre et quand j'ai posté ma réponse tout le monde avait déjà répondu... Je suis désolé si ça t'a vexé mais je n'y pouvait rien... ;)
0