Supprimer mes recherches sur windows

seb -  
 Koni Paris -
bonjour,
j'aimerais savoir comment lorsque dans l'option "rechercher" de mon ordinateur, fait-on pour supprimer tous les mots qui nous on deja servi à faire une recherche. Par exemple lorsque je tape une lettre comme "a" mon ordinateur m'affiche toute les recherches que j'ai déjà executé depuis de nombreuses années. Jaimerais donc savoir si il n'y a pas une astuce pour supprimer tous ces mots. J'ai comme système d'exploitation windows 2000 professionnel.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Configuration: windows 2000 pofessionnel

3 réponses

  1. teddy.guizon
     
    tu te positionne sur ton texte ex:koko de maniere a ce qu-il soit en surbrillance et tu maintien ctrl puis clic sur supprime..
    la c'est une reponse simple
    6
    1. Koni Paris
       
      YES +1 c'est nickel !!!
      0
  2. fredo77
     
    bonjour
    tu n as qu a installer
    regseeker.exe.
    et suivre les instructions apres
    0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    salut,

    simple, tu tape un mot comme par exemple koko dans rechercher. Ensuite direction regedit, tu clic sur Edition/Rechercher, tu tape koko et tu lance la recherche, une fois trouver la clé tu suprime la clé koko.

    l'adresse dans le registre du mode rechercher :

    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603
    0