A voir également:
- Neufbox media center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
tu parle d'accèder au décodeur ?
très difficile tas seul chance est d'y accèder en ftp mais toute les video que tu enregistre sont crypté en raison des droits d'auteurs
bone après-midi
très difficile tas seul chance est d'y accèder en ftp mais toute les video que tu enregistre sont crypté en raison des droits d'auteurs
bone après-midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut d'abord activer le partage avec le mediacenter sur ton pc puis avec la chaîne 909 du charge le mediacenter si ton pc n'est toujours pas reconnue va dans réglage (touche i de la télécommande) puis détection manuelle puis fait un retour en arrière avec la touche de la télécommande
ok merci parce que c'est pas moi qui veux partager je veux juste regarder les video ect et j'ais telecharger media center et je ne sais pas l'utiliser et quand je rentre dans media center il y a 4 ou 5 image et moi il y a que 9giga quui s'alume et le seul ou je peux rentrer dedans
oui je crois que c sa mais mon copain me la mal expliquer tu peux me dire les etapes parce que je vouie pas de telechargent za faire
oui je l'ais deja telecharger mais sa affiche rouge quand j'essaye de faire la connection tu sais pourquoi?
quand je rentre dans le logiciel média center il y a marquer état du partage et en dessous il y a 2 rond rouge qui signal que c'est pas connecter et je crois que j'ai compris se qui allait pas j'ai pas encore essayer ta technique mais se qui ne va pas je pense que c'est que j'ai pas internet neufbox mais freebox et la télé j'ai les 2 donc tu pourrais me dire si c'est un problème
si tu as neuf box et freebox cela ne pose pas de problème du moment ou l'ordinateur avec le qu'elle du veut partager est connecter au réseau neufbox