Creation d'association
tambellini
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Vous serait-il possible de me donner la marche à suivre afin d'intervenir dans mes options des dossiers?
Impossible d'ouvrir un fichier joint à ma messagerie.
Aucun programme n'est associé à mon fichier (transmis) pour l'ouvrir. Je dois créer une association en utilisant l'application.
En vous remerciant de bien vouloir, si possible, m'aider à solutionner ce litige, recevez mes sincères salutations
Mme TAMBELLINI
Impossible d'ouvrir un fichier joint à ma messagerie.
Aucun programme n'est associé à mon fichier (transmis) pour l'ouvrir. Je dois créer une association en utilisant l'application.
En vous remerciant de bien vouloir, si possible, m'aider à solutionner ce litige, recevez mes sincères salutations
Mme TAMBELLINI
A voir également:
- Creation d'association
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ceci se produit quand Windows ne sais pas avec quel fichier ouvrir ce fichier.
Deux cas sont possible :
1/ Vous n'avez pas le programme en question (90% des cas)
2/ Il faut associer le bon programme (oui sinon ça risque de marcher moyennement :).
Il faut pour cela double-clicker sur le fichier que vous voulez ouvrir, windows va vous demander avec quoi l'ouvrir, et la vous sélectionné un programme ou vous le cherchez manuellement à l'aide de "Parcourir".
(10% des cas)
Je pense donc qu'il faut que vous installiez le programme en question pour faire fonctionner ce fichier. Je ne peux vous dire rien de plus pour le moment car vous n'avez pas donné l'extension du fichier (qui aurait pu ous aider).
Au revoir.
Ceci se produit quand Windows ne sais pas avec quel fichier ouvrir ce fichier.
Deux cas sont possible :
1/ Vous n'avez pas le programme en question (90% des cas)
2/ Il faut associer le bon programme (oui sinon ça risque de marcher moyennement :).
Il faut pour cela double-clicker sur le fichier que vous voulez ouvrir, windows va vous demander avec quoi l'ouvrir, et la vous sélectionné un programme ou vous le cherchez manuellement à l'aide de "Parcourir".
(10% des cas)
Je pense donc qu'il faut que vous installiez le programme en question pour faire fonctionner ce fichier. Je ne peux vous dire rien de plus pour le moment car vous n'avez pas donné l'extension du fichier (qui aurait pu ous aider).
Au revoir.