Aidé moi svp SOS lol

Résolu
Yohangus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerai savoir est-ce que je peu recevoir les texto qui son envoyer sur mon ancient numéro a mon nouveau numéro de céllulaire ???

Virgin mobile

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

si c est pas le même numéro cela vas être difficile , et si c est par carte prépayé

ou demande a ton opérateur ^^

Cordialement

0
Yohangus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cest part carte prépayer
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Si tu as la carte tu la remet dans le téléphone ,et donne ton nouveau numéro

tu peux rien faire d autre

voila

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
Yohangus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci et est-ce possible de trouver le nouveau numéro avec lancien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non si tu le donne pas ^^

0

Daccord :P et dsl mais moi je machete mes carte jai pas de carte sim dedans mon cellulaire
0

voila vas en haut et met résolu ^^
0