Problème démarrage xp

Fermé
bkhenaton - 18 déc. 2005 à 12:26
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 18 déc. 2005 à 22:19
bonjour tt le monde, c'est la première fois que je poste sur ce forum, néanmoins il m'a déjà permis de résoudre de nombreux probleme.
voila l'erreur: au démarrage de windows xp (sp2), le choix de mon compte utilisateur et impossible.
Au moment de choisir mon compte, on me demande de choisir mais aucun choix n'est possible car rien n'est affiché, pas d'icone propriétaire ou de mes autres comptes!!
je compte sur vous pour m'aidez merci d'avance!!!
ps: j'ai déja tenté une réinstalation de windows qui n'a rien changé au problème, et le mode sans échec me pose exactement le même problème.
A voir également:

1 réponse

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
18 déc. 2005 à 19:13
Bonjour,

Si tu formates, le problème est résolu.

Je dirais qu'il n'y a pas grand chose à part aller dans la console de récupération, mais là, que faire ?

=>Formate si personne ne te répond.
0
merci de ta réponse!
mais si je formate mon disque dur en gros je n'aurais plus aucune donnèes, c'est celà que je cherche à éviter.
J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé personne dans mon cas, j'ai trouvé des articles sur des pertes de compte mais jamais de tout les comptes en meme temps!

a votre avis si par l'intermédiaire de la console de récupération je cré un nouveau compte, est ce que je pourrais le voir a l'ouverture?
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342 > bkhenaton
18 déc. 2005 à 22:19
Il y a des chances !!! De toute facon ce n'est pas risqué et tu n'as rien à perdre.
Mais apres je ne sais pas comment faire !
0