Windows 7 ne veut pas booter sur acer
Résolu
leyla2205
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leyla2205 Messages postés 6 Statut Membre -
leyla2205 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acer aspire 5315 ,pour le moment je suis sous windows vista et je veux le remplacer par w7.
le problème c'est que a chaque fois que j'insère le cd d'installation il ne veut pas booter et windows démarre normalement et pour vous donner plus d'info j'ai beau faire F2 et placer le cdrom en première position et sa n'a jamais marcher et pour bien être précise les choix proposer par le bios sont les suivants :
ide 0
ide 1
usb fdd
network boot
usb hdd
usb cdrom
svpppppppppppppp aidez moi a résoudre ce portable sa commence être loure je vous remercie d'avance.
j'ai acer aspire 5315 ,pour le moment je suis sous windows vista et je veux le remplacer par w7.
le problème c'est que a chaque fois que j'insère le cd d'installation il ne veut pas booter et windows démarre normalement et pour vous donner plus d'info j'ai beau faire F2 et placer le cdrom en première position et sa n'a jamais marcher et pour bien être précise les choix proposer par le bios sont les suivants :
ide 0
ide 1
usb fdd
network boot
usb hdd
usb cdrom
svpppppppppppppp aidez moi a résoudre ce portable sa commence être loure je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows 7 ne veut pas booter sur acer
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
merci bppppppppppppppppppppppp pour votre aide sa a bien marché j'ai selectioné ide 1 merci encore :)))
merci pour ta réponse rapide j'y suis passé par le menu boot et sa me donne
3:ide 0 : hitachi hts54....... -120 gb
4:ide 1 : matshitadvd-ram uj-850s - atapi
6:network boot
je ne suis pas pro pour ce genre de chose mais quelle option choisir pour démarrer mon pc
spvvvvv répondez moi c'est urgent merci d'avance .
3:ide 0 : hitachi hts54....... -120 gb
4:ide 1 : matshitadvd-ram uj-850s - atapi
6:network boot
je ne suis pas pro pour ce genre de chose mais quelle option choisir pour démarrer mon pc
spvvvvv répondez moi c'est urgent merci d'avance .