Mes photos ne s'affichent plus besoin d'aide
Lileylou
-
costticko -
costticko -
Bonjour,
désolé de vous déranger ou si mon post est mal placé, mais voila j'ai un problème très urgent. Sans faire exprès, j'ai supprimée des fichiers a ma mère. Je cherche a les restaurer a l'aide de " restoration version 2.5.14" et ma mère a un vraiment besoin de ces fichier, il y a son cv, et des photos dedans. Voila le fond du problème: Lorsque je copie le dossier sur mon ordinateur, et que j'utilise " Microsoft Office Picture Manager ", l'image ne s'affiche pas mais une petite croix rouge apparaît
Merci de toutes réponses, c'est très urgent.
désolé de vous déranger ou si mon post est mal placé, mais voila j'ai un problème très urgent. Sans faire exprès, j'ai supprimée des fichiers a ma mère. Je cherche a les restaurer a l'aide de " restoration version 2.5.14" et ma mère a un vraiment besoin de ces fichier, il y a son cv, et des photos dedans. Voila le fond du problème: Lorsque je copie le dossier sur mon ordinateur, et que j'utilise " Microsoft Office Picture Manager ", l'image ne s'affiche pas mais une petite croix rouge apparaît
Merci de toutes réponses, c'est très urgent.
A voir également:
- Mes photos ne s'affichent plus besoin d'aide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Tu fais un clic droit "afficher l'image".
Sinon:
Justement, si tu as des petites croix c'est que tes photos ne sont pas réhabilitées ... donc écoutes un peu les autres.
Sinon:
Justement, si tu as des petites croix c'est que tes photos ne sont pas réhabilitées ... donc écoutes un peu les autres.
je te conseille recuva. ce logiciel permet de recupérer des fichiers supprimer par inadvertance (ou erreur).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe