Disque dur plein

barrington -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Apparemment mon disque dur est plein : espace total du C: 107GO espace libre 8,65GO

Je ne comprend pas trop pourquoi, je n'ai pas de gros fichiers, j'ai supprimé les fichiers temporaires, ccleaner,etc

j'ai 30GO dans mes documents, bref comment je peux voir ce qui prend de la place ?

Merci

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,

Ouvre CCleaner, outils, restauration du système, supprime-les tous sauf les 2 derniers.

Aussi, il y a des fichiers de windows update que tu peux supprimer, mais ils sont cachés, donc il faut apporter une modification --> démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Ensuite va dans: C\windows, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstallKB... , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$.

Ensuite dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download.

Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, je te suggère de faire une défragmentation avec
--> MyDefragGUI 2.1 ( EXE ) , simple et efficace.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0