Envoyer un mail avec beaucoup de photo

cloclodu04 -  
browning Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais envoyer un mail contenant beaucoup de photo et j'aimerais savoir avec quelle messagerie ( ou autre solutions ) je pourrais le faire car je ni arrive ni avec orange ni msn ni facebook ni yahoo ni gmail...
Merci beaucoup !!!!
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Ce n'est pas possible directement, il faut passer par un hébergeur, plus d'infos ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
0
Utilisateur anonyme

Je trouve que GMAIL est plus pratique à utiliser plusieurs fichier qu'Orange. Pourtant, je pense qu'il est beaucoup plus judicieux d'enregistrer tes photos sur une clé USB et que tu te rend chez ton destinataire chez lui pour les montrer sur son ordinateur.
0
browning Messages postés 65 Statut Membre 14

la clef USB est une bonne alternative. Mais quand la personne habite à l'autre bout de la France c'est moins pratique.
Moi j'utilise le diaporama. D'abord je réduis les images avec VSO. C'est un peu long à préparer mais au final la personne reçoit un seul mail et les images sont dans l'ordre choisi.
0