Envoyer un mail avec beaucoup de photo
cloclodu04
-
browning Messages postés 65 Statut Membre -
browning Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais envoyer un mail contenant beaucoup de photo et j'aimerais savoir avec quelle messagerie ( ou autre solutions ) je pourrais le faire car je ni arrive ni avec orange ni msn ni facebook ni yahoo ni gmail...
Merci beaucoup !!!!
J'aimerais envoyer un mail contenant beaucoup de photo et j'aimerais savoir avec quelle messagerie ( ou autre solutions ) je pourrais le faire car je ni arrive ni avec orange ni msn ni facebook ni yahoo ni gmail...
Merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Envoyer un mail avec beaucoup de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible directement, il faut passer par un hébergeur, plus d'infos ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Ce n'est pas possible directement, il faut passer par un hébergeur, plus d'infos ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Je trouve que GMAIL est plus pratique à utiliser plusieurs fichier qu'Orange. Pourtant, je pense qu'il est beaucoup plus judicieux d'enregistrer tes photos sur une clé USB et que tu te rend chez ton destinataire chez lui pour les montrer sur son ordinateur.
la clef USB est une bonne alternative. Mais quand la personne habite à l'autre bout de la France c'est moins pratique.
Moi j'utilise le diaporama. D'abord je réduis les images avec VSO. C'est un peu long à préparer mais au final la personne reçoit un seul mail et les images sont dans l'ordre choisi.
Moi j'utilise le diaporama. D'abord je réduis les images avec VSO. C'est un peu long à préparer mais au final la personne reçoit un seul mail et les images sont dans l'ordre choisi.