Creer un serveur NAS
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma famille, on s'envoie beaucoups de photos perso ou des vidéos qu'on a fait.
Au lieu de les envoyer par mail, je voudrai savoir comment on peut créer un espèce de serveur NAS qui ferais le lien entre un disque dur que MOI je connecte à MON pc par USB et leur ordi.
Possible?
Merci!
Dans ma famille, on s'envoie beaucoups de photos perso ou des vidéos qu'on a fait.
Au lieu de les envoyer par mail, je voudrai savoir comment on peut créer un espèce de serveur NAS qui ferais le lien entre un disque dur que MOI je connecte à MON pc par USB et leur ordi.
Possible?
Merci!
A voir également:
- Creer un serveur NAS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous dépend du "poids" nombre de photos, mais il existe des tas de possibilité gratuite ou gratuite jusqu'à un certain point pour partager soit de fichiers soit spécifiquement des fichiers.
Le tout avec un compte et un mot de passe et on peut limiter les accès à un nombre restreint de personne avec mot de passe.
il suffit de chercher sur google.
Le tout avec un compte et un mot de passe et on peut limiter les accès à un nombre restreint de personne avec mot de passe.
il suffit de chercher sur google.