Logiciel inconnu
Résolu
bebeben
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", connaissez vous ? a quoi sert-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Windows Vista 32, Google Chrome.
J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", connaissez vous ? a quoi sert-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Windows Vista 32, Google Chrome.
A voir également:
- Logiciel inconnu
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero inconnu - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Qu'est ce qu'un "malware" ? Que dois-je faire alors ?
Je peux le supprimer directement ? car il apparaît dans ma liste de programme
Merci
Je peux le supprimer directement ? car il apparaît dans ma liste de programme
Merci
D'après le net, ça serait un programme pour gérer de la 2D et 3D.
J'ai pas tout compris mais en tout cas, ce programme n'est pas utile et peut/dois être supprimé.
J'ai pas tout compris mais en tout cas, ce programme n'est pas utile et peut/dois être supprimé.
Ah d'accord, j'ai cherché sur internet pour savoir a quoi il servait mais je n'ai rien trouvé. Et je ne peux même pas ouvrir ce logiciel donc je vais le supprimer.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne désinstalle pas n'importe comment. Tu risquerais de le regretter.
Double clic sur cr fichier C.\Program Files\Total Immersion\DFusionWeb\uninstall.exe.
Double clic sur cr fichier C.\Program Files\Total Immersion\DFusionWeb\uninstall.exe.
Je l'ai désinstallé avec ccleaner, tout c'est bien passé.
Est ce qu'il existe des logiciels anti malware ? si oui lequel me conseillez vous ?
Cordialement
Est ce qu'il existe des logiciels anti malware ? si oui lequel me conseillez vous ?
Cordialement