Logiciel inconnu

Résolu
bebeben Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un logiciel installer sur mon ordinateur mais je ne sais pas a quoi il sert, il sagit de "Total Immersion DFusion @Home Web Plug-In", connaissez vous ? a quoi sert-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Windows Vista 32, Google Chrome.
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ce serait un virus, ou du moins un malware, que ça ne m'étonnerait pas.
0
bebeben Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce qu'un "malware" ? Que dois-je faire alors ?
Je peux le supprimer directement ? car il apparaît dans ma liste de programme
Merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

D'après le net, ça serait un programme pour gérer de la 2D et 3D.

J'ai pas tout compris mais en tout cas, ce programme n'est pas utile et peut/dois être supprimé.
0
bebeben Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, j'ai cherché sur internet pour savoir a quoi il servait mais je n'ai rien trouvé. Et je ne peux même pas ouvrir ce logiciel donc je vais le supprimer.
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne désinstalle pas n'importe comment. Tu risquerais de le regretter.
Double clic sur cr fichier C.\Program Files\Total Immersion\DFusionWeb\uninstall.exe.
0
bebeben

Je l'ai désinstallé avec ccleaner, tout c'est bien passé.
Est ce qu'il existe des logiciels anti malware ? si oui lequel me conseillez vous ?
Cordialement
0

0